{Paper Moon' Académie~
Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur le forum.
{Paper Moon' Académie~
Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur le forum.
{Paper Moon' Académie~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saki Minora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Minora
Nouvel élève
Nouvel élève
Saki Minora


Féminin Sagittaire Messages : 19
Date de naissance : 28/11/1995
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : En train de dormir dans un coin de l'académie...

Personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Mini présentation: Joueuse dans tout les sens du termes. Pas d'inquiétude, que j'en ai l'air ou non, je ne suis pas un monstre. Juste, c'est à vous de me découvrir puisque je ne vois pas comment me définir en 2 ou 3 lignes. Si tu veux me connaitre, tu sais ce qu'il te reste à faire !

Saki Minora Empty
MessageSujet: Saki Minora   Saki Minora EmptyDim 7 Aoû - 13:52

Nom: Minora
Prénom: Saki
Âge: 17 ans

Description physique: Saki est une fille plutôt fine et élancée. Elle a un bandeau blanc dans ses cheveux bleu et a les yeux verts. Elle pèse 55 kg et mesure 1m71, ce qui fait qu'elle est d'une taille normal. Elle est fine mais assez forte.

Description psychologique: Elle est toujours partante pour des duels, des défis ou des paris, elle n'aime pas vraiment les cours mais elle s'en sort souvent avec 12 ou 13. Elle oublie pas mal de truc et se consacre uniquement à ce qu'elle aime faire. Ensuite, elle mange beaucoup mais elle fait aussi beaucoup de sport. Elle est sûre d'elle et sait ce qu'elle veut. Elle dit ce qu'elle pense sauf si ça peut blesser. Ne sachant pas ce qu'est la fatigue, elle va continuer son activité jusqu'à s'écrouler. Elle est souvent souriante, dit des bêtises plus grosse qu'elle et trouve toujours des choses débile ou non à faire. Quand elle devient sérieuse, elle va droit au but et dit la chose telle qu'elle est. Elle a vu des choses vraiment affreuse dans son enfance alors elle est sensible sur certain sujet. Elle est très jalouse mais sympathise vite avec les gens.

Histoire de sa vie: Elle a grandi avec son frère dans une maison un peu pauvre mais a vécu heureuse malgré les drames qu'elle a dû supporter. Son frère est mort quand elle avait 15 ans, elle s'est toujours caché pour pas aller dans une famille d'accueil ou un autre truc du genre, quand elle s'est remise un peu de la mort de ce dernier, elle a décidé de prendre sa vie en main et c'est pourquoi elle s'est inscrite dans cette académie afin de s'amuser surtout mais aussi étudier !

Loisirs: Elle pratique un peu les arts martiaux mais elle adore manier les épée, les sabres ... Ce qu'elle aime particulièrement c'est partir à l'aventure.

Comment as tu découvert l'académie? Sur le blog de l'admin !
Render du personnage (important): Déjà donner à l'admin, mon perso est dans la signature de toute façon.
Souhaite être en colocation avec un élève de l'académie? Pas pour l'instant !

Voilà ! En passant, bravo pour le thème !
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.lo.gs/
Miyu Aizawa
Admin
Admin
Miyu Aizawa


Féminin Bélier Messages : 198
Date de naissance : 10/04/1996
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Paper Moon' Académie

Personnage
Âge: 16 ans
Sexe: Fille
Mini présentation: Miyu est une jeune fille rêveuse et gourmande. C'est une hibryde (neko girl) et est assez sauvage, elle donne difficilement ça confience à quelqu'un et ne supporte pas être trahi. Joue du violon et dessine sans arrêt...

Saki Minora Empty
MessageSujet: Re: Saki Minora   Saki Minora EmptyDim 7 Aoû - 14:00

Bienvenue Saki. J'espère que tu vas bien t'amuser dans l'académie ^^ J'aime ta présentation *-*

Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiongraph.forumactif.org/
Saki Minora
Nouvel élève
Nouvel élève
Saki Minora


Féminin Sagittaire Messages : 19
Date de naissance : 28/11/1995
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : En train de dormir dans un coin de l'académie...

Personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Mini présentation: Joueuse dans tout les sens du termes. Pas d'inquiétude, que j'en ai l'air ou non, je ne suis pas un monstre. Juste, c'est à vous de me découvrir puisque je ne vois pas comment me définir en 2 ou 3 lignes. Si tu veux me connaitre, tu sais ce qu'il te reste à faire !

Saki Minora Empty
MessageSujet: Re: Saki Minora   Saki Minora EmptyDim 7 Aoû - 14:03

Yeah ! Moi aussi j'espère mais ça devrait bien se passer, y'a pas de raison ! Merci, c'était facile à faire même si j'ai mis un temps fou x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.lo.gs/
Miyu Aizawa
Admin
Admin
Miyu Aizawa


Féminin Bélier Messages : 198
Date de naissance : 10/04/1996
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Paper Moon' Académie

Personnage
Âge: 16 ans
Sexe: Fille
Mini présentation: Miyu est une jeune fille rêveuse et gourmande. C'est une hibryde (neko girl) et est assez sauvage, elle donne difficilement ça confience à quelqu'un et ne supporte pas être trahi. Joue du violon et dessine sans arrêt...

Saki Minora Empty
MessageSujet: Re: Saki Minora   Saki Minora EmptyDim 7 Aoû - 14:14

Oui, mais les meilleurs présentations sont les plus longues! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiongraph.forumactif.org/
Saki Minora
Nouvel élève
Nouvel élève
Saki Minora


Féminin Sagittaire Messages : 19
Date de naissance : 28/11/1995
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : En train de dormir dans un coin de l'académie...

Personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Mini présentation: Joueuse dans tout les sens du termes. Pas d'inquiétude, que j'en ai l'air ou non, je ne suis pas un monstre. Juste, c'est à vous de me découvrir puisque je ne vois pas comment me définir en 2 ou 3 lignes. Si tu veux me connaitre, tu sais ce qu'il te reste à faire !

Saki Minora Empty
MessageSujet: Re: Saki Minora   Saki Minora EmptyDim 7 Aoû - 14:18

Je suis de ton avis ! Et puis c'est plus à faire au moins ~
Au fait, merci pour ma chambre ! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://nesciovos.lo.gs/
Miyu Aizawa
Admin
Admin
Miyu Aizawa


Féminin Bélier Messages : 198
Date de naissance : 10/04/1996
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Paper Moon' Académie

Personnage
Âge: 16 ans
Sexe: Fille
Mini présentation: Miyu est une jeune fille rêveuse et gourmande. C'est une hibryde (neko girl) et est assez sauvage, elle donne difficilement ça confience à quelqu'un et ne supporte pas être trahi. Joue du violon et dessine sans arrêt...

Saki Minora Empty
MessageSujet: Re: Saki Minora   Saki Minora EmptyDim 7 Aoû - 14:20

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiongraph.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Saki Minora Empty
MessageSujet: Re: Saki Minora   Saki Minora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saki Minora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saki Minora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Paper Moon' Académie~ :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: