{Paper Moon' Académie~
Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur le forum.
{Paper Moon' Académie~
Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur le forum.
{Paper Moon' Académie~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Miyu Aizawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu Aizawa
Admin
Admin
Miyu Aizawa


Féminin Bélier Messages : 198
Date de naissance : 10/04/1996
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Paper Moon' Académie

Personnage
Âge: 16 ans
Sexe: Fille
Mini présentation: Miyu est une jeune fille rêveuse et gourmande. C'est une hibryde (neko girl) et est assez sauvage, elle donne difficilement ça confience à quelqu'un et ne supporte pas être trahi. Joue du violon et dessine sans arrêt...

Miyu Aizawa Empty
MessageSujet: Miyu Aizawa   Miyu Aizawa EmptySam 30 Juil - 20:06

Nom: Aizawa
Prénom: Miyu
Âge: 16 ans
Description phisique: Miyu est une fille de 16 ans blonde aux yeux bleus. C'est une hibryde et possède des oreilles et une queue de chat. Elle est assez fine et s'abille souvent dans le style gothique lolita mais sans être trop sombre ou froide. Elle arrive à harmoniser le kawaii et le style gotique lolita. Elle est assez grande (ou de taille normak ça dépend pour les gens), elle fait 1m75 et pèse 49kg.
Description psichologique: Miyu malgrès son apparence de petite fille est assez mature même si son instant animal prend quelque fois le dessus et perd le controle d'elle même. Elle est assez solitaire et sauvage. Elle a du mal à accorder sa confience à quelqu'un et ne supporte pas d'être trahie et déteste les hypocrites. Elle est très franche et dis tout ce qu'elle pense... Il faut l'accepter comme elle est car elle ne changera pas pour quelqu'un qui ne l'aime, tant pis, pour elle c'est juste une personne sans interré.
Histoire de sa vie: Miyu est orpheline et n'a jamais connu ses parents biologiques. A cause de sa nature, elle a été adoptée par une personne possédant un cirque et a dut jouer des numéros contre son grès (celà vient surement de là son côté très méfiante envers les gens, car elle a soufert dans le passé) A 15 ans, elle s'enfuit du cirque et vécu chez une vielle dame extrement gentille qui lui a donné beaucoup et qui l'a aidé pour tout. Miyu est très reconnaissante envers cette femme, c'est celle ci qui l'a inscrite dans cette académie pour que Miyu se fasse des amis de son âge et qu'elle soit moin sauvage.
Loisirs: Elle joue du violon et dessine énormément. Tient un journal intime qu'elle complète tous les jours.
Comment a tu découvert l'académie? Je suis la fondatrice xP
Render du personnage (important): J'ai pas besoin d'en mettre j'ai déjà ma signature...
Souhaite être en colocation avec un élève de l'académie? Nan

Voilà, j'espère que vous aussi vous ferez de jolie présentation avec tout plein de détail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiongraph.forumactif.org/
 
Miyu Aizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Miyu Aizawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Paper Moon' Académie~ :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: